Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

Fréquence du ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> Ménage, rangement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le ménage vous le faites ?
tous les jours
66%
 66%  [ 4 ]
tous les deux jours
0%
 0%  [ 0 ]
une seule fois en grand par semaine
33%
 33%  [ 2 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/10/2006 20:09:17    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

le ménage vous le faites tous les jours ?

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2006 20:09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 29/10/2006 20:57:17    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Comme je travaille c'est un fois en grand sans compter que souvent j'en fais entre deux

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 29/10/2006 21:05:12    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Evidemment quand on travail, c'est vraiment pas facile de faire le ménage tous les jours !

le principal est que ta maison soit bien rangée

bon courage

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 29/10/2006 21:06:55    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Merci, oui et de toute façon comme on est pas chez soi tout le temps on ne salit pas beaucoup enfin la plupart du temps je lave ma maison plusieurs fois entre deux

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 29/10/2006 21:11:10    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Oui ! c'est pas comme moi, je suis à la maison, j'ai trois enfants et c'est tout le temps le boxon, j'ai l'impression de passer ma vie à ranger !!!!

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 29/10/2006 21:16:23    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Je comprend ce, que tu veux dire je vois ça quand je suis en vacances mon fils fait un bazar pas possible à lui seul

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 07:11:01    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

j'ai mis tout les jours, mais je ne fait pas toutes les pièces tous les jours... la cuisine et le salon si c'est tous les jours, mar contre le reste c'est une fois par semaine. 1 jour telle pièce, le lendemain la suivante ...
Je n'ai qu'un enfants pour l'instant mais c'est hallucinant ce qu'il peut mettre comme bazar à lui tout seul. On retrouve des jouets dans toutes les pièces.. même les toilettes alors qu'il n'est pas propre Laughing
en fait je ne suis pas une grande maniaque, et faire le ménage me "soule" donc je fait le minimum chaque jour...

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 08:24:02    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Oui un seul enfant en met partout !! je confirme !

je pense qu'il faut que la maison soit propre apres jpense pas qu'on doit etre obsessionnelle et vivre que pour ca !

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 30/10/2006 12:39:59    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Non il est sur qu'on ne vit pas pour nettoyer tout le temps sa maison sinon on ne viverai pas et surtout on ne profiterai pas des siens

carotine
Petite fée

MessagePosté le: 30/12/2006 07:33:32    Sujet du message: ménage Répondre en citant

moi une seule fois semaine et ça me pose des problemes car ça m'énerve je suis institutrice j'ai du boulot a la maison une fille et enceinte je ne me trouve pas assez organisée ça m'énerve!!ggrr

bichick
Petite fée

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/01/2010 06:02:52    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

je fais un peu tous les jours pour éviter d'être débordée j'ai un programme

Shaïna
Petite fée

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2012 22:37:26    Sujet du message: Fréquence du ménage Répondre en citant

Bonjour,
Moi, je n'arrive pas à m'organiser. Je vais rester quelques jours à ne rien faire et puis hop, il faut que je rattrape et puis je vais faire le ménage tous les jours pendant une bonne semaine et puis à nouveau stopper... Je ne suis pas régulière du tout!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 15:35:18    Sujet du message: Fréquence du ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> Ménage, rangement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation