Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

Lukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
DU COTE DE NOS PTITS BOUTS
-> La santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karen
Fée modé
Fée modé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/10/2006 21:13:19    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

Voilà mon fils est très souvent malade de petites maladies qui font qu'il a souvent des angines, etc.. La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec un ORL pour vois s'il peut opérer Lukas des amygdales et des végétations. Lukas a 2 ans et demi

Sinon il a les jambes de forme arquées qui font qu'il a les os des jambes qui ont pris la forme arrondi et ses pieds rentrent vers l'intérieur

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2006 21:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 07:12:53    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

pas drôle pour ton loulou d'être tout le temps malade...
pour ses jambes il a un "traitement" ? kiné, chaussure ? ça ne le gène pas ?

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 08:35:55    Sujet du message: Re: Lukas Répondre en citant

karen a écrit:
Voilà mon fils est très souvent malade de petites maladies qui font qu'il a souvent des angines, etc.. La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec un ORL pour vois s'il peut opérer Lukas des amygdales et des végétations. Lukas a 2 ans et demi

Sinon il a les jambes de forme arquées qui font qu'il a les os des jambes qui ont pris la forme arrondi et ses pieds rentrent vers l'intérieur

oh petit pere

tu as eu raison de prendre un rv avec orl, mon fils aussi doit y aller, dis moi est ce que ton fils fait mine de vomir ou de s'étouffer souvent ? parce que mon fils oui et il a du mal à se moucher ???

et pour ses jambes et pieds, il y a quelque chose à faire ?

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 30/10/2006 12:44:45    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

Lukas dit qu'il n'est pas malade sinon il sait bien se moucher par contre la semaine dernière à force de tousser il en vomissait.
Pour ses jambes rien à faire par contre j'achète toujours des chaussures qui maintiennent bien les chevilles sinon d'ici ses 5à 6 ans ce n'est pas remis correctement il faudra l'opérer

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 12:46:09    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

et l'opération lui fera quoi exactement ?

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 30/10/2006 12:51:54    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

En fait ils lui redresserait les os qui ont la forme arrondie et probablement mettre une plaque ou je ne sais quoi

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 01/11/2006 07:30:45    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

ils ne lui ont pas proposé des chaussure orthopédiques. Tu vois les biens moche .. Mon frères en avait quand on était petit et mainteant il a les pieds droit et les jambes plus arquées, mais c'était peut être moins important que ton fils...

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 01/11/2006 08:45:27    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

jespere que ca va marcher

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 01/11/2006 22:50:44    Sujet du message: Lukas Répondre en citant

J'ai demandé au chirurgien pédiatrique et il a dit que ce n'était pas la peine ni même de semelles alors par moi-même déjà je lui achète des chaussures qui maintiennent bien les chevilles et pour dire à 80€ il y a intérêt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/06/2018 13:06:56    Sujet du message: Lukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
DU COTE DE NOS PTITS BOUTS
-> La santé
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation