Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

Votre salon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/10/2006 08:25:02    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

Quelles couleurs vous avez mis dans votre salon ??? j'avoue que j'ai pas trop d'idée et on doit le faire,

les canapés sont marron foncé

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2006 08:25:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 08:30:44    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

bein pour l'instant notre salon et vert et jaune, mais pas des couleurs criarde. La tapisserie et vanille, les meubles (qui commencent à dater) sont lasurés vert et le canapé vert et blanc.
Mais comme toi je cherche d'autres idées de couleurs car on va bientôt démménager (en janvier). Je pense qu'on va repeindre les meubles.

pourquoi ne pas faire dans les tons blancs cassé/ marron ? Les murs en blanc, avec une bande marron au milieu. (comme dans l'émission cdéco de la 6) ?

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 08:34:16    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

orty a écrit:
bein pour l'instant notre salon et vert et jaune, mais pas des couleurs criarde. La tapisserie et vanille, les meubles (qui commencent à dater) sont lasurés vert et le canapé vert et blanc.
Mais comme toi je cherche d'autres idées de couleurs car on va bientôt démménager (en janvier). Je pense qu'on va repeindre les meubles.

pourquoi ne pas faire dans les tons blancs cassé/ marron ? Les murs en blanc, avec une bande marron au milieu. (comme dans l'émission cdéco de la 6) ?

oui effectivement ca pourrait etre sympa ; la le salon est jaune (on vient d'emmenager )

t'aime bien déco ? moi j'aime trop !! dailleurs j'ai loupé l'emission du week end snif !!!

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 08:51:58    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

oui j'aime beaucoup cette émission, et j'ai aussi louper celle de ce week end.
c'est toujours plein de bonne idée, même si tout assortir coute un peu cher pour notre budget. mais des fois c'est super beau, mais après je trouve que c'est pas trop "vivable", comme quand elle vire les jouets de la chambre des enfants, c'est sur c'est beau mais quand on a remis les jouets du coup c'est plus assorti.. Laughing POu qu'elle enlève les armoires pour mettre de boites, je suis pas sûr qu'on range la même chose dedans

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 08:57:22    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

lolllllllll ben oui c'est clair !!!!!!

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 30/10/2006 12:34:44    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

Vous avez de bonnes idées les filles!!
Moi mes meubles sont de couleur marron clair, les mûrs en crème

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 12:41:02    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

j'avais meme pensé à faire deux murs beige et deux murs marron, par ex les deux murs ou j'ai mis mes canapés marron, j'aurai pu les peindre en beige et les deux autes murs, en marron de la couleur des canapé, qu'en pensez vous franchement ?

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 30/10/2006 12:50:35    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

Je pense qu'il ne faudrait pas une grosse différence de couleur du style beige et marron un peu trop foncé sinon en marron légèrement clair ça pourrait être pas mal

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 16:43:34    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

ça peut être joli en effet, les deux mur opposés de la même couleur, mais attention, ne prend pas un marron trop foncé, quoique avec des miroirs ou si c'est le mur de la fenêtre, car ça risque de "rapetisser" ta pièce

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 16:57:39    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

faut vraiment que je réfléchisse parce que c'est la prochaine piece de prévu à faire !

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 31/10/2006 18:02:02    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

tu nous diras ce que tu as choisi finalement Wink
tu veux la refaire dans combien de temps ?

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 31/10/2006 19:29:37    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

Je ne sais pas, nous avons fini les chambres des enfants cette semaine, et acheter un canapé donc petit à petit !

chtibout
Petite fée

MessagePosté le: 02/11/2006 13:33:13    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

tout comme toi mon canapé est chocolat et j'ai fait des murs crèmes mais je trouve ca un peu froid alors j'ai mis des tableaux dans des teintes chaudes.

sophiethomaslisa
Petite fée

MessagePosté le: 02/11/2006 17:02:19    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

pour nous c est bordeau(canape),les murs jaunes en crepi avec une frise de feuille lis de vin,et au sol gerflex couleur terre cuite!!!!

bisous sophie

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 02/11/2006 20:40:02    Sujet du message: Votre salon Répondre en citant

vous avez des photos à me montrer ???? ca serait interessant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 19:11:16    Sujet du message: Votre salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> Le salon
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation