Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

Qui est au régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
UN CORP DE REVE
-> Les régimeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/10/2006 09:23:33    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

Qui est au régime ?

jétais à 68 kilos apres la naissance de ma fille, la je suis à 54KG600, j'ai dégonflé, mais j'ai mis plusieurs mois ! apres faut pas reprendre !
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2006 09:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 30/10/2006 12:57:46    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

Moi il faudrait que je m'y mette mais je n'ai pas du tout le courage au contraire je suis dans une période de stress, par contre il faudrait que je perde au moins une dizaine de kilos

Félicitation Charlotine pour avoir perdu 14 kilos!!

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 15:03:55    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

bein moi j'y suis, en oui même enceinte, je n'ai pris que 3 kg depuis le debut, faut dire que j'ai beaucoup de réserve...
il faudrait que je perde 30 kg après la naissance de Lucie, mais comme je compte l'allaiter ça attendra encore un peu

tu as fait quoi comme régime pour perdre 14kg ? en tout cas félicitations

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 17:06:51    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

j'ai fais la moitié dukan

jai ensuite fais une pause de qq mois et apres j'ai fais weight watchers à point

dukan est FATALE !
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 18:03:18    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

je connais pas dukan, ça constiste en quoi ?
et par fatale tu entends quoi, trop dur à suivre ?

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 18:04:00    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

je connais pas dukan, ça constiste en quoi ?
et par fatale tu entends quoi, trop dur à suivre ?

bichick
Petite fée

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/01/2010 06:14:21    Sujet du message: Qui est au régime Répondre en citant

je suis pas vraiment au régime, je fais attention à ce que je mange car j'ai du ventre à perdre et à remodeler suite à une grossesse non aboutie il y a 9 mois

j'ai du mal à perdre ce ventre du à 3 mois et demi de grossesse, j'ai du attendre pour refaire du sport que les douleurs disparaissent complètement, mais je n'étais pas suffisamment motivée

une de mes résolutions de 2010 c'est ça retrouver mon corps d'avant cette grossesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 18:21:47    Sujet du message: Qui est au régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
UN CORP DE REVE
-> Les régimeuses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation