Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

Les rangs spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA LOGE
-> Le bloc notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/10/2006 08:25:54    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

Bonjour

Voici les rangs spéciaux mis en place, si vous désirez faire parti d'un des clubs, c'est simple il suffit de le demander à la suite de ce post !

voici les rangs :

Si vous souhaitez être modératrice : Une modératrice veille au bon fonctionnement du forum, elle gère une ou plusieurs sections et modére quand il y a non respect du règlement. Elle aide son équipe quand il y a des soucis à gérer.

Si vous etes en essai pour avoir un bébé, faites partie du club des Fées désirette

Si vous etes forte en bricolage et autre déco de maison, faites partie des Fées bricoleuses

Si vous êtes une maman vous pouvez choisir Fée mamounette ou si vous voulez au choix, Fée travailleuse (maman qui travaille) ou meme Fée au foyer !

Vous êtes enceinte ! faites partie des Fée gros bidon !

Vous etes une pro de la cuisine : soyez une Fée cordon bleu !

Vous etes au régime, soyez une Fée régimeuse, une pro de tout ce qui est beauté : Fée belissima ! ou encore une vrai sportive ! Fée sportive !

Vous aimez travailler de vos petites mains, couture, servietage etc.. devenez Fée mimine !

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 08:25:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 29/10/2006 20:19:43    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

LES RANGS EN IMAGES

ils seront mis sous vos pseudos

sinon vous aurez les rangs normaux

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 06:57:31    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

coucou
bein comment je fait il y a plusieurs rang qui m'interresse Laughing
Je te laisse donc mettre celui que tu veux parmis : fée au foyer, fée cordon bleu, fée gros bidon (là pour le coup j'ai vraiment un gros bidon Wink )

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 08:21:57    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

ben ecoute jte met fée gros bidon parce que c'est vraiment trop mimi d'etre enceinte et quand tu seras au foyer on changera ton statuts ok

bises

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 30/10/2006 08:24:04    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

y'a pas de problème Wink j'aime beaucoup fée gros bidon

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 30/10/2006 08:33:06    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

moi aussi mais bon pour moi c'est fini lolllllllllllll

carotine
Petite fée

MessagePosté le: 30/12/2006 07:22:04    Sujet du message: moi gros bidon Répondre en citant

pour l'instant je suis un gros bidon....donc j'aimerais faire parti du club
hihi

MADIE
Petite fée

MessagePosté le: 27/01/2007 14:37:58    Sujet du message: Les rangs spéciaux Répondre en citant

je suis femme au foyer depuis 5 ans.... donc fée au foyer me convient le mieux je pense.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 08:53:57    Sujet du message: Les rangs spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA LOGE
-> Le bloc notes
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation