Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

combien de chambres avez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 31/10/2006 09:48:39    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

Chez moi j'ai 3 chambres,

je trouve que c'est mal fait parce que j'ai une tres grande chambre, une moyenne et une toute petite.

du coup j'ai mis les filles dans la grande, le garcon la moyenne et moi et mon mari on est dans la toute petite, et y'a pas du tout de place ! c'est mal fait parfois les HLM !!!!
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 09:48:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 31/10/2006 18:04:42    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

ici aussi 3 chambres sur le papier, mais en réalité on a 2 chambres et un bureau avec les pc
et dans notre prochain appart on va faire pareil, une chambre pour nous, une pour nos doudous (nos enfants quoi Wink) et un bureau

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 31/10/2006 19:31:07    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

nous avons mis le pc dans le salon, j'aurai aimé avoir une piece en plus pour le mettre aussi en bureau mais on nous à pas proposer de F5

domage
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 31/10/2006 20:02:50    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

bein vu que zhom est moi sommes des drogués du PC, on a chacun le nôtre, et 2 pc dans le salon en plus de tout le reste ça le fait vraiment pas à moins d'aimer habiter en plein "souk" Laughing
Donc on a décider de prendre une pièce pour nous, pour avoir notre éspace détente, mais Jonas y a son garage et pleinb de jouets qu'il ramène ...

On avait penser aussi les mettre dans notre chambre mais bon le bruit des pc c'est pas terrible, ça tient chaud (si si je vous assure), et puis mon mari joue parfois jusque très tard en ligne et donc discut en direct ... pas facile de dormir quoi...

euh j'ai fait hors sujet les chambres là je crois .. Laughing

ah un F5 le rêve !!

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 31/10/2006 20:26:01    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

Moi j'ai 2 chambre et un grenier aménagé quand je serais enceinte on y fera notre chambre, Lukas prendra la notre pour laisser sa place à bébé 2 sinon pour parler de pc le fixe est au salon dans un meuble à glissière que l'on ferme si quelqu'un vient et sinon j'ai un pc portable

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 01/11/2006 08:30:57    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

quand on m'a proposé le F4 et que j'ai dis oui, je suis passée en commission on m'a dit ok c'est bon venez signez le bail et bien on m'a appelé pour un F5 dans une autre région, j'ai hésité et puis comme la c'était du sur, j'ai pas osé passer sur le F5, j'aurai peut etre du ? Embarassed c'est pas évident !

chtibout
Petite fée

MessagePosté le: 02/11/2006 13:29:57    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

Je suis en maison et nous avons la chance d'avoir 5 chambres ( on vient de construire ) avec la possibilité de faire une 6eme au sous-sol ( que nous sommes en train d'amménager en bureau )
Il y a 4 chambres à l'étage et le plus grande fait 15 m sinon elles font 12 . Dans la grande on a mis les filles, une pour le grand, une pour nous et une en chambre d'amis. y a une chambre au rdc qui fait salle de jeux. On a fait des "petites" chambres pour que chaucun des trolls puissent avoir la sienne et concerver une chambre d'amis car nous n'avons pas de famille dans la région et il faut donc les loger a chaque visite. mais nous n'avons pas mis d'armoire car j'ai fait un grand dressing commun[/media]

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 03/11/2006 07:57:15    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

charlotine : il te proposer un appart dans une autre région carrément ? comment ça se fait ?

chtibout : tu as une grande maison... c'est génial ça. Et puis 12m² c'est pas si petit que ça pour une chambre Laughing J'aime bien l'idée du dressing commun

chtibout
Petite fée

MessagePosté le: 03/11/2006 09:32:03    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai mis petite entre (). Car en fait quand on te propose des plans quand tu contruis c souvent des chambre de 15m mais forcement y en a moins

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 03/11/2006 10:30:54    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

orty a écrit:
charlotine : il te proposer un appart dans une autre région carrément ? comment ça se fait ?

Une amie m'a appelé et m'a dit ici y'a pleins de grand appart vide ; alors j'ai appelé et j'ai pleuré au tel ! enfin facon de parler, j'ai appelé , j'ai expliqué ma situation (5 dans 2 pieces insalubre avec les preuves) en disant que la région parisienne me convenait plus du tout, j'ai vraiment bien parler avec la dame et elle m'a dit qu'elle me proposait un appart, je suis passée une semaine apres en commission et on l'a eu

alors que j'attendais depuis des années en région parisienne

donc j'ai foncé !

lutine
Petite fée

MessagePosté le: 09/11/2006 12:19:40    Sujet du message: mes chambres Répondre en citant

alors je continue la visite de ma maisonnée,

nous avons 4 chambres, une pour mon fils ainé, il a choisit un papier peint jaune très clair avec des motifs chinois. il possède un placard et a choisit un parquet bois marron un peu chene et il a une des plus grande chambre.
ensuite ma fille a une chambre plus petite mais comme elle est très lumineuse nous lui avons laissé, nous lui avons mit du papier peint Rose sur deux pans de murs et (coté porte et fenêtre et les deux autres pans, sont jaunes vert presque anis mais très très clair on a meme l'impression que cela est phosphoréscent, avait de gardé de la luminosité, elle a choisit un parquet bouleau blanc, elle a des rideaux roses assortis. elle ne possede pas de placard donc armoire et commode. ils ont tous les deux des lits mezzanines ce qui fait gagner enormément de place.
la troisième chambre était une chambre parentale mais nous l'avons laissé pour les petits que je garde et elle sert aussi de chambre d'amis, car ayant un chien assis il y a une grande pente du toit donc moins facile pour loger et sa douche n'avait pas de velux. elle est jaune et le dessous des toits est vert prairie avec des petits moutons elle a un parquet creme mais l'an prochain nous la carrelerons.
notre chambre elle est pas trop petite ni trop grande pour un couple, nous lui avons mis un papier peint très clair, en bas de mur le papier est creme avec comme motif des barres de bois, et le haut le papier est assortis blanc/crème avec un effet fleur de lys, cela fait très champêtre et s'accordent bien avec notre douche qui elle est grande et possede un grand vélux. peut etre que plus tard nous amménagerons notre grenier.

Visiter le site web du posteur
MADIE
Petite fée

MessagePosté le: 27/01/2007 14:30:24    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

chez nous c'est Arrow 3 chambres
Arrow une pour mes fils
Arrow une pour ma fille
Arrow une pour nous
voilà!......

bichick
Petite fée

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/12/2009 18:34:05    Sujet du message: combien de chambres avez vous Répondre en citant

bonsoir,

j'ai 3 chambres dont une qu'on vient de transformer en bureau
on a donc notre chambre, une chambre d'amis et une chambre d'amis-bureau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 13:59:55    Sujet du message: combien de chambres avez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation