Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

la déco de votre salle de bain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> La salle de bains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 31/10/2006 09:51:02    Sujet du message: la déco de votre salle de bain? Répondre en citant

ma déco est naturellement jaune, on a acheté en promo à carrefour des meubles assez sympa , jaune et blanc

j'ai envie de poser des décos un peu partout et j'hésites,

soit j'achetes un tapis rose et des éléments de déco rose ou alors du bleu, franchement je sais pas trop vous en pensez quoi ?
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 09:51:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 01/11/2006 07:16:14    Sujet du message: la déco de votre salle de bain? Répondre en citant

moi je te dirait met du bleu. Le rose c'est plus lassant, et pour avoir ma salle de bain rose et jaune (euh c'est pous nous qui avons fait la déco) et bien franchement c'est pas top. Ca fait pas chaleureux paradoxalement, mais faut aussi dire que ma salle de bain et minuscule (et encore minuscule c'est grand Laughing )

dans notre prochaine salle de bain, on va faire un décor marin, oui c'est pas très original...
On va peindre en bleu jusqu'à 1m du sol et en blanc en haut. J'ai trouver sur le net des auocollant bateau sur le net, j'en mettrai 1 ou 2, et on va accesoiriser autour de ce thème. En fait on va recycler la deco qu'on a actuellement dans le salon

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 01/11/2006 08:33:42    Sujet du message: la déco de votre salle de bain? Répondre en citant

c'est une bonne idée le style marin !

j'ai vu des décos sur le site bonprix, je ne sais pas si je les prend ou pas !!
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

chtibout
Petite fée

MessagePosté le: 02/11/2006 13:35:55    Sujet du message: la déco de votre salle de bain? Répondre en citant

je suis d'accord pour dire Bleu ! Amusez vous bien les filles !

lutine
Petite fée

MessagePosté le: 09/11/2006 12:06:33    Sujet du message: la déco de votre salle de bain? Répondre en citant

bonjour a toutes,

Alors nous nous avons deux douches et une salle de bain, et nous venons tout juste de la terminer. nous l'avons carrelé jusqu'a la hauteur de la porte, nous avions un carrelage vert très pâle dont les carreau etaient plus longs, alors nous avons mis une bande de carreau bleu/vert (les plaques que l'on trouve chez casto en mosaïque de verre) et nous nous en sommes servis pour faire la séparation entre l'ancien carrelage et le nouveau qui lui est bleu:vert plus soutenu le rendu est super sympa, et le haut du mur est resté blanc. le sol etait aussi vert marbré assortit a l'ensemble du carrelage. nous avons fait du coup les toilettes du haut pareil.[color=#00ccff]

par contre ma douche elle a des carreaux rosés beige assortis avec le sol et du coup nous avons mis du papier peint style lambris beige clair c'est sympa aussi, car mon meuble est couleur beige coquille d'oeuf, mais l'an prochain nous devrons tout carreles avec quelques modifs car nous avons une toute petite douche et nous avons la pente du toit qui gêne.
l'autre douche me sert pour les amis, elle est pour le moment les murs blancs et carrelage rosée beige comme la notre.

voila, pour ma part[/color]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 09:57:59    Sujet du message: la déco de votre salle de bain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA MAISON DE NOS REVES
-> La salle de bains
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation