Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

Mon grand Jonas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
DU COTE DE NOS PTITS BOUTS
-> Les grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orty
Animafée (animatrice)

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/11/2006 07:37:37    Sujet du message: Mon grand Jonas Répondre en citant

Et oui j'ai un grand, bon d'accord il n'a que 18 mois, mais il va passer au rang de grand frère d'ici peu. D'ailleurs ça fait bizarre de se dire que ça ne va plus être un bébé.
Il est adorable, joue très bien tout seul, est très calin (enfin quand il veut lol) mais, bien oui il faut bien un mais, il ne fait pas ses nuits Crying or Very sad Crying or Very sad
j'apprehende les nuits futures avec la puce en plus...

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 07:37:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 01/11/2006 09:14:35    Sujet du message: Mon grand Jonas Répondre en citant

tu sais pourquoi il ne fait pas ses nuits ? il a besoin de quoi la nuit ?
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

sabrina
Petite fée

MessagePosté le: 01/11/2006 22:04:34    Sujet du message: Mon grand Jonas Répondre en citant

est ce que tu l'allaite par hasard ? car si c'est le cas saches que ma NESS n'a fait ses nuits qu'a 19 mois (quand on a stopper l'allaitement) Very Happy
et puis il y a peut etre le fait qu'il sente que bebe arrive

orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 02/11/2006 07:32:29    Sujet du message: Mon grand Jonas Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad non je ne l'allaite plus depuis longtemps, j'avais penser qu'il ferait ses nuits avec un "vrai bib" le soir mais non.
Il a soif, en general je lui donne à boire et ça suffit, ça dure quoi même pas 1 minute mais faut que je me lève. En ce moment il ne boit plus (il fait moins chaud dans sa chambre, mais quand les voisins vont remettre le chauffage à fond ça va recommencer) mais il perd sa sucette donc faut que je me lève, il pleure endormi, il ne se réveille pas complétement mais bon je suis quand mm obliger de me lever, si j'attend trop et qu'il se réveille pour de bon, c'est galère après pour le rendormir, et pui sj'ai de charmant voisin Twisted Evil Evil or Very Mad
J'ai tout esayer lui donner bien à manger le soir plus un bib de lait, l'homéopathie (ça marche un peu mais il ne fait ses nuits complète), en ce moment je ne lui donne que des féculent le sor histoire de bien le "caler" et y'a un peu de mieux donc je vais continuer et je vais voir.

Ca pour sentir que le bébé arrive y'a pas de problème Laughing il fait bétise sur betises en m'en fait voir, mais quand il est garder ou chez les autres c'est une vrai crème.

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 02/11/2006 07:45:26    Sujet du message: Mon grand Jonas Répondre en citant

la jalousie ! ta pas fini malheureusement ! les miens ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs !
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 02/11/2006 19:30:49    Sujet du message: Mon grand Jonas Répondre en citant

Pour les pleurs la nuit mon fils a 2 ans et demi et il nous réveille encore pour la tétine, pour si pour ça pour rien même pourtant je ne l'ai pas allaité et comme c'est un gourmand il mange toujours bien en fin de journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 09:49:26    Sujet du message: Mon grand Jonas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
DU COTE DE NOS PTITS BOUTS
-> Les grands
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation