Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

le grobidon d'orty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LES FUTURES MAMANS
-> Votre carnet de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orty
Animafée (animatrice)

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/11/2006 07:49:53    Sujet du message: le grobidon d'orty Répondre en citant

Bon il ne me reste pas longtemps mais je vais bien inaugurer cette section aussi Very Happy

comme vous le savez ma puce arrivera très bientôt.
J'ai pas eu une grossesse fantastique mais pas horrible non plus.
Des nausées les 3 premiers mois, et là depuis le 7ème c'est revenu Crying or Very sad
J'ai de la tension, donc sous traitement leger pour pas que ça empire.
En plus les doc se sont rendu compte lors de la dernière echo que pucinette avait un tit problème (la vessie et les reins dilatés) donc re-écho, irm et puis encore une écho. Finalement c'est pas trop grave, la vessie se vide noramalement donc ça va, il ne reste plus qu'à savoir pourquoi elle a les reins un peu dilaté mais pour ça faudra attendre la naissance. elle devra passer une écho.
Je doit aussi passe un scanner (vendredi) pour savoir si pucinette passe ou pas. J'ai eu une césa en urgence pour jonas, donc la mon gygy ne veut pas prendre de risque.
je viendrait poseter ici tout les jours juste pour dire que je ne suis pas parti à la mat.

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 07:49:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 01/11/2006 09:24:11    Sujet du message: le grobidon d'orty Répondre en citant

ok

bien oui c'est pas une grossesse facile quand meme, tu es vraiment courageuse, je suis sure que tout se passera bien ne t'inquiete pas .
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

sophiethomaslisa
Petite fée

MessagePosté le: 01/11/2006 11:53:18    Sujet du message: le grobidon d'orty Répondre en citant

bon courage pour la fin!!!!!!

bisous sophie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 18:19:35    Sujet du message: le grobidon d'orty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LES FUTURES MAMANS
-> Votre carnet de bord
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation