Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

mes enfants!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
DU COTE DE NOS PTITS BOUTS
-> C'est encore un bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophiethomaslisa
Petite fée

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/11/2006 11:16:02    Sujet du message: mes enfants!!!!! Répondre en citant

alors il y a thomas 3ans,né le 16 juillet 2003,c est un tsunami a lui tout seul!!!!! une energie et un joie de vivre a toute epreuve,il est rentré a l ecole cette année,sa c est super bien passe un peu moin pour la maman, Embarassed ne plus savoir ce qu il fait de sa journée,ne plus avoir de controle sur tout c est super dur a accepter!!!!!!

et ensuite j ai lisa 10mois,née le 10 decembre 2005,c est ma poupette adorée,tres tres vive et tres eveillée,elle marche depuis 15jours,et bonjours le caractere des qu on interdit un truc ou elle rigole ou elle se met as pleurer pendant 1/2d heure genre "je suis traumatiser" Wink

voila pour mes amours!!!!

bisous sophie

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 11:16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotine
La fée admin
La fée admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/11/2006 11:23:56    Sujet du message: mes enfants!!!!! Répondre en citant

lol c'est marrant tu as décris les caracteres de mes deux derniers , ils ont a peu pres le meme age que tes bouchons ( 04/06/03 et 08/09/05)

et ils sont exactement pareil ! peut etre l'année !!! et puis les enfants de maintenant sont beaucoup plus débrouillard !
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 09:58:09    Sujet du message: mes enfants!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
DU COTE DE NOS PTITS BOUTS
-> C'est encore un bébé
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation