Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

vendredi 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
UN PETIT COIN DANS LE PARC
-> Les papoteuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orty
Animafée (animatrice)

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/11/2006 07:37:57    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

nuit pas trop mauvaise, jonas ne sait réveillé qu'une fois.

Hier journée de fou ... Matinée pas trop stressante (vu que je savais qu'on allait avoir une après midi hors de la maison j'en ai profité)
on est parti à 11h30 pour recuperer les cles de l'appart, le proprio nous les passe à chaque fois qu'on veut faire des devis, après on est allé à la foire de grenoble en pensant qu'entre midi et deux y'aurai pas trop de monde ... ERREUR !! c'était bondé (faut dire que c'était gratuit si on rentrait à midi) , du coup on est pas rester longtemps. Et après on a passer l'après midi dans l'appartement à attendre les entrepreuneurs. C'était pénible on a pas le droit d'enlever les tapisserie, on de commencer les travaux tant qu'on a pas signer chez le notaire et Twisted Evil ça fait rager, passer l'après midi à rien faire ça fatigue, surtout que l'appartement est vide !.
Le mec de la première entreprise a failli partir avant qu'on arrive, on avait rendez vous à 14h, on est arrivé à 13h45 et comme y'avait personne il allait repartir, déjà ça commence mal pour lui. Après on lui montre les travaux à faire et là il nous dit : "oh mais ça fait beaucoup de boulot tout ça, nous on fait pas y'a trop de travail" Surprised Shocked Mais avant de nous sortir ça il a demander à mon mari si les tuyaux de plomberie était mort ou pas, si l'electricitéé était comme ci ou comme ça ... euh si on demande l'avis de professionnel c'est qu'on y connait rien non? bref ... Il nous a bien fait marrer celui là
La deuxième entreprise bein on l'attend toujours lol
et la troisième le mec super sérieux qui nous a bien écouté, on lui dit que niveau travaux on faisait le minimum (et c'est déjà enorme), et qu'on avait un mini budget et il a tout noté pour voir si il pouvait nous faire un devis en fonction .. bref on a bien aimé, reste à voir ce qu'il nous propose..
On est rentré à 18h30 et j'ai contracter toute la soirée et un peu cette nuit... Confused je sent que ça approche, et mon mari aussi car il m'a dit de l'appeler au moindre signe alors que d'habitude c'est "n'accouche pas tout de suite je suis pas en vacances" lol (faut dire qu'il ne lui reste que la semaine prochaine à bosser et après il a 7 semaines de congé)

oh la belle tartine que j'ai faite, mais je voulais vous expliquer mon absence de hier
bone jouréne, je vais voir le reste du forum

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2006 07:37:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtibout
Petite fée

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/11/2006 08:20:55    Sujet du message: vendredi 3 novembre Répondre en citant

Coucou les filles

Orty effectivement ta journée à été bien remplit. Mais qu'est ce que tu vas apprécier quand tu vas poser tes meubles dans ton chez toi ! Décorer salon,chambre etc ... Moi c'est la partie que je préfère ! J'ai dit à mon homme que je referai bien le salon ( la tapisserie est mal posé est déjà griffé par mon chien ) il m'a demandé si j'allais bien (ben oui on a emménagé au mois de mai ptdr )

Aujourd'hui pour nous (euh pour mon beau-père ) c'est journée bricolage. Comme je l'ai mis dans un autre post on est en train d'amménagé une partie du sous-sol pour en faire un bureau ! je me demande dans quoi on c'est lancé ! Et moi je vais faire un peu de ménage préparer les repas repassages et une promenade avec les trolls et le chien. On va profiter du soleil tant qu'il y en a, car la ou je vis c'est très rare de ne pas être dans le brouillard à cette période.

A plus les nanas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 18:37:02    Sujet du message: vendredi 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
UN PETIT COIN DANS LE PARC
-> Les papoteuses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation