Les fées du Logis Index du Forum

Les fées du Logis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des fées du logis 
Vous êtes une femme, une mère, une femme qui essaie d'avoir un bébé ou enceinte, vous etes une femme au foyer, une femme active, nimporte qu'elle femme ! vous etes la bienvenue sur le forum pour discuter de notre quotidien..
Merci de lire la charte

bonjour je m'appelle Henri euh.... non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA LOGE
-> Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutine
Petite fée

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/11/2006 09:38:46    Sujet du message: bonjour je m'appelle Henri euh.... non Répondre en citant

bonjour, je suis apparement la ti dernière inscrite a l'heure d'aujourd'hui mais la plus agée de vous toutes en lisant vos posts.

j'ai bientôt 41 ans Very Happy eh si ....mais je suis une eternelle enfant Smile
je suis maman d'un grand garçon de bientot 18 ans (cela ne rajeunit pas n'est ce pas) et d'une petite fille de 7 ans)
je vis dans les Yvelines, et suis assistante maternelle depuis bientôt 3 aans. (je garde deux bb de 4 et 8 mois) je peux dire que je ne m"ennuie pas.
Je suis contente d'avoir découvert par hasard ce site, ou je vois que l'amitié est là, ce qui devient a l'heure actuelle très rare.
voili voila pour moi aujourd'hui.
Je vais essayer de venir vous voir assez regulièrement si les petits font leurs siestes.

Je vous souhaite un bon Week End et vous dis à très bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2006 09:38:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karen
Fée modé
Fée modé

MessagePosté le: 04/11/2006 12:53:41    Sujet du message: bonjour je m'appelle Henri euh.... non Répondre en citant

Bonjour et bienvenue moi c'est karen 22 ans maman de lukas 32 mois

charlotine
La fée admin
La fée admin

MessagePosté le: 04/11/2006 16:26:09    Sujet du message: bonjour je m'appelle Henri euh.... non Répondre en citant

bienvenue à toi lutine !!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu seras bien avec nous !
Pour nous faire un peu de pub : http://lesfeesdulogis.discuforum.info/t26-Aidez-nous-%C3%A0-etre-connu.htm#66 (merci)

chtibout
Petite fée

MessagePosté le: 04/11/2006 17:05:01    Sujet du message: bonjour je m'appelle Henri euh.... non Répondre en citant

Coucou Lutine et bienvenue !

lutine
Petite fée

MessagePosté le: 05/11/2006 08:43:07    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour le gentil acceuil que vous me faites parmi vous. Je suis sûre que je vais me plaire parmi vous Very Happy

Je vous souhaite un excellent Dimanche bien au chaud, car dehors il fait très froid.
à bientôt

Visiter le site web du posteur
orty
Animafée (animatrice)

MessagePosté le: 05/11/2006 14:41:20    Sujet du message: bonjour je m'appelle Henri euh.... non Répondre en citant

bienvenue Lutine Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 18:23:24    Sujet du message: bonjour je m'appelle Henri euh.... non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fées du Logis Index du Forum ->
LA LOGE
-> Qui sommes nous ?
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation